Produits de Protection de l’apparence

Image et Perforation Pro et Combo Pro

Image Guard Pro de Diamond Kote®

Protégez-vous contre les coûteuses réparations de peinture

La protection Image Guard Pro offre la meilleure couverture de l’industrie contre les dommages esthétiques dus à la corrosion en surface. Au cours des cinq premières années qui suivent l’achat de votre véhicule, cette garantie supplémentaire couvrira jusqu’à deux réparations de perforation ou d’écaillage de 2 cm ou plus sur la peinture de la carrosserie de votre véhicule, y compris le toit. Vous roulerez en toute confiance grâce à cette protection assortie d’une garantie entièrement assurée pour deux réparations à la peinture de votre véhicule.


stock image gravel truck on road

stock-snowplow-driving

Protection Perforation Pro de Diamond Kote®

Protégez la beauté de votre voiture, à l’intérieur comme à l’extérieur

La protection Perforation Pro de Diamond Kote procure une couverture additionnelle contre la perforation du métal, même lorsqu’elle est causée par l’impact d’une roche ou par une égratignure. On ne peut empêcher la corrosion, mais avec cette garantie entièrement assurée de Diamond Kote, vous protégez votre véhicule et sa valeur de revente.


Offre combinée de protection Perforation Pro et Image Pro, de Diamond Kote

Votre véhicule mérite la couverture la plus complète de l’industrie, rien de moins

Les couvertures Perforation Pro et Image Pro de Diamond Kote sont maintenant proposées en un forfait combiné pour vous offrir l’ultime protection contre la corrosion. Pour la toute première fois sur le marché, nous avons combiné un programme de protection de l’esthétique de la carrosserie et de lutte contre la rouille à une couverture sur la perforation due à la rouille. Ainsi, votre carrosserie sera protégée contre les attaques provenant de tous les côtés.

En prime, notre offre combinée prolonge la garantie du constructeur sur la corrosion de la tôle de carrosserie, tout un BONI! Voilà pourquoi Diamond Kote® est le chef de file de l’industrie en matière de protection contre la corrosion.


Image et Perforation Pro et Combo Pro was last modified: février 17th, 2016 by DiamondKote
Image et Perforation Pro et Combo Pro was last modified: février 17, 2016 by DiamondKote

Appearance Protection Products

Image Guard Pro, Surface Perforation Pro and Combo

Diamond Kote® Image Pro

Protect Yourself Against Costly Paint Damage

Diamond Kote Image Pro is the best aesthetic surface corrosion coverage available. For your first five years of ownership, this additional paint protection coverage will repair surface rust or blistering if 2cm or more on the exterior painted panels of your vehicle – even including the roof. Be confident knowing you have a fully insured warranty for up to two repairs on your vehicle’s painted finish.


stock image gravel truck on road

stock-snowplow-driving

Diamond Kote® Surface Perforation Pro

Stay Beautiful from the Outside In

Diamond Kote® Surface Perforation Pro provides additional coverage against metal perforation, even when it is caused by a stone chip or a scratch. Corrosion is inevitable, but Diamond Kote’s added coverage is a fully insured warranty that protects your vehicle and its value.


Diamond Kote® Surface Perforation Pro & Image Pro Combo

Your Vehicle Deserves the Industry’s Most Comprehensive Coverage

Diamond Kote® Surface Perforation Pro & Image Pro are now available as a combined package, giving you the ultimate corrosion protection. Never before has an aesthetic surface rust program been combined with rust perforation and paint protection coverage. Your vehicle is covered from the inside out and the outside in.

As an added bonus, the Surface Perforation Pro & Image Pro Combo extends the manufacturer’s Sheet Metal Corrosion Warranty on your new vehicle. No wonder Diamond Kote® is the industry leader in corrosion protection.


Image Guard Pro, Surface Perforation Pro and Combo was last modified: February 15th, 2017 by DiamondKote
Image Guard Pro, Surface Perforation Pro and Combo was last modified: February 15, 2017 by DiamondKote