Produits de Protection de l’apparence

Protection de l’habitacle

Protection des tissus Nano Crystal de Diamond Kote®

Prolonge l’apparence de neuf de l’habitacle

Le protecteur de tissus Nano Crystal de Diamond Kote est le tout premier enduit pour moquettes et garnitures automobiles à incorporer notre technologie Nano-hybride, un adjuvant concentré et durable. Ce produit Diamond Kote® pénètre les tissus et forme une couche de protection invisible qui enrobe chaque fibre. Ce revêtement retarde et bloque les dégâts pouvant être causés par un malencontreux déversement liquide, sans détériorer la texture naturelle du tissu.

Nous passons maintenant plus de temps que jamais dans nos véhicules. Préservez la beauté des tissus et des moquettes de votre voiture avec la protection Nano Crystal, qui comporte une garantie entièrement assurée et conçue pour durer.


stock image popsicle melting on carseat

Protection du cuir et du vinyle de Diamond Kote®

Protégez la beauté de votre voiture, à l’intérieur comme à l’extérieur

La protection du cuir et du vinyle de Diamond Kote forme une puissante barrière invisible et semi-perméable qui protège toutes les surfaces de cuir et de vinyle contre les éclaboussures accidentelles. Sa composition chimique unique permet au cuir de respirer naturellement et maintient le niveau d’humidité nécessaire à la préservation de son fini souple et doux.

Contrairement à la majorité des protections commerciales pour cuir et vinyle, ce produit Diamond Kote utilise une formule unique à base d’eau qui empêche l’incrustation de la majorité des taches et facilite le nettoyage. Notre garantie de protection du cuir et du vinyle conçue pour durer est entièrement assurée.


Protection de l’habitacle was last modified: février 16th, 2016 by DiamondKote
Protection de l’habitacle was last modified: février 16, 2016 by DiamondKote

Appearance Protection Products

Interior Protection

Diamond Kote® Nano Crystal Fabric Protection

Keep Your Interior Looking Newer Longer

Diamond Kote’s Nano Crystal Fabric Protection is the first water-based automotive grade carpet and upholstery protection to feature the significantly enhanced concentration and durability of Nano-hybrid chemistry. Penetrating deep into the fabric and forming an invisible shield around each and every fibre, Diamond Kote® delays and inhibits the penetration of frustrating spills, without affecting the fabric’s natural texture.

Today, we spend more time in our vehicles than ever before. Protect the beauty of your car’s fabric and carpet for life with Nano Crystal Fabric Protection – backed by a fully insured warranty and guaranteed to last.


stock image popsicle melting on carseat

Diamond Kote® Leather & Vinyl Protection

Stay Beautiful from the Inside Out

Diamond Kote’s Leather & Vinyl Protection creates an invisible, semi-permeable barrier to protect all leather and vinyl surfaces from accidental spills. Its unique chemistry allows leather to breathe naturally and maintain the moisture balance necessary to ensure a smooth, supple finish.

Unlike most commercial vinyl and leather protection, Diamond Kote uses a unique water-based formula that keeps most stains from penetrating, allowing for quick and easy clean up. Our Leather & Vinyl Protection is backed by a fully insured warranty and guaranteed to last.


Interior Protection was last modified: February 15th, 2017 by DiamondKote
Interior Protection was last modified: February 15, 2017 by DiamondKote