Produits de Protection de l’apparence

Protection rouille et corrosion

Dispositif de Prévention Sans-Fil de Corrosion de Diamond Kote®

Contrôle de la corrosion à la source

Le nouveau dispositif de protection de la corrosion (C.P.U. /Corrosion Protection Unit) est une nouvelle technologie révolutionnaire sans-fils qui utilise le système diagnostique du véhicule afin de protéger votre investissement. Le C.P.U. détecte et protège tous les points faibles de la carrosserie en partant de l’intérieur et touchant chaque pièce métallique afin qu’aucun endroit ne soit oublié.

Comment ça fonctionne ? Le module est connecté au port OBDii. Lorsque l’unité sans-fil est installée, il se connecte immédiatement à l’infrastructure métal entière du véhicule afin d’utiliser sécuritairement le système électrique, qui fera circuler un influx électronique de très basse tension dans la totalité de la structure métallique de l’unité. Le module contrôlera le flux d’électrons au sein du métal en donnant un dosage adéquat de courant qui stabilisera ainsi le processus électrochimique de corrosion.

Le dispositif de prévention sans-fil de corrosion (C.P.U.) est un procédé avant-gardiste et innovateur qui protégera l’intégrité structurelle de votre véhicule et vous offrira la tranquillité d’esprit. Vous êtes protégez par la meilleure technologie du marché automobile d’aujourd’hui.



Module DK9000, édition Platine

Inhibe la corrosion aux points les plus vulnérables

L’acier se corrode tout naturellement par une réaction électrochimique. Le DK 9000 est le module de contrôle de la corrosion qui emploie la technologie la plus avancée de la planète. Il génère un courant contrôlé électroniquement et est muni d’une anode sacrificielle pour éloigner le flux d’électrons et stopper la corrosion avant qu’elle ne débute.

Comment ça marche? Le module DK9000 envoie un courant à basse tension chargé positivement dans toutes les surfaces métalliques de votre véhicule, ce qui annule les flux d’électrons libres qui stimulent sans cesse la formation de rouille. Ensuite, ses anodes sacrificielles internes possèdent une polarité plus positive que celle de la carrosserie de votre véhicule, ce qui attire la corrosion et épargne l’acier de votre véhicule.

Ce module est assemblé par un des fabricants électroniques les plus reconnus de la planète; il est aussi muni d’un indicateur qui confirme son bon fonctionnement. Ce module intelligent s’adapte aux conditions. Par exemple, plus le niveau d’humidité est élevé, plus élevé est le courant de protection. À noter qu’il ne requiert qu’un faible courant qui est nettement insuffisant pour épuiser votre batterie. Le DK9000 constitue une puissante solution d’inhibition de la rouille qui vous procurera une entière tranquillité d’esprit, peu importe les conditions météo.


DK9000, ÉDITION PLATINE
PLUS LE NIVEAU D’HUMIDITÉ EST ÉLEVÉ,
PLUS ÉLEVÉ EST LE COURANT DE PROTECTION…

dk9000 module 2015 logo

dk9000-al module 2015 logo

Module DK9000-AL

Le seul et unique module de contrôle de la corrosion pour véhicules en aluminium

Le DK9000-AL est le seul module électronique de la planète spécialement conçu pour combattre l’oxydation de la carrosserie des véhicules en aluminium. Il combine une technologie à courant imposé contrôlé électroniquement et une anode sacrificielle parfaitement adaptée à l’aluminium, pour combattre l’oxydation à la source. Sa technologie de pointe émet un courant à faible tension dans toutes les structures en métal du véhicule afin d’attirer et de neutraliser les électrons libres; c’est la plus efficace des protections contre la corrosion.

DK9000-AL
PROTÉGEZ LA CARROSSERIE EN ALUMINIUM DE VOTRE VÉHICULE
AVEC LE DK9000-AL.

Il est prévu que la vente de véhicules en carrosserie d’aluminium poursuivra sa croissance fulgurante, alors que les constructeurs cherchent à offrir des produits plus légers et éconergétiques. Demeurant fidèle à son engagement vert, Diamond Kote est la seule entreprise à offrir un produit conçu précisément pour protéger ces véhicules à carrosserie allégée. D’ici 10 ans, tous les grands fabricants automobiles devraient offrir des véhicules à carrosserie en aluminium. Le DK9000-AL de Diamond Kote est déjà fin prêt à relever ce défi.



Protection liquide contre la corrosion de Diamond Kote®

La rouille ne dort jamais

Dès que votre nouvelle voiture ou votre nouveau camion quitte la chaîne de montage, l’acier qui entre dans sa fabrication entame son processus de retour à son état naturel: le minerai de fer. La rouille se forme lorsque le fer, l’oxygène et l’eau se combinent en une réaction électrochimique. Il suffit d’éliminer l’un de ses trois éléments pour enrayer la corrosion.

L’ANTIROUILLE ENRAYE LA CORROSION ET
PROTÈGE LA VALEUR DE REVENTE DE VOTRE VÉHICULE

Les composés liquides contre la corrosion de Diamond Kote’s sont testés par des laboratoires indépendants pour garantir qu’ils surpassent les normes de résistance à la corrosion les plus élevées au monde. Cette formule antirouille hautement résistante pénètre les zones où apparaît la rouille. Elle empêche l’air et l’eau de s’immiscer et enraye la rouille à sa source. Appliquée en deux étapes, notre protection liquide contre la corrosion forme un film élastique qui se dilate et se contracte des milliers de fois, au fil des nombreux cycles de gel-dégel que votre véhicule doit affronter annuellement.


Enduit de dessous de caisse Diamond Kote® Sound Shield

Bloque la rouille et insonorise

L’enduit protecteur de dessous de caisse vulcanisé de qualité supérieure Diamond Kote Sound Shield est avant tout conçu pour prévenir la rouille. Sa pellicule durable et caoutchoutée ne se contente pas de protéger votre véhicule contre les éléments, elle bloque aussi les bruits excessifs provenant de la route et du moteur.

Notre enduit de dessous de caisse fait appel à la même technologie de pointe utilisée dans la fabrication d’objets en caoutchouc vulcanisé, comme les rondelles de hockey et les souliers de course. Le résultat: une protection robuste, flexible et pratiquement indestructible contre la rouille et le bruit.


Protection rouille et corrosion was last modified: septembre 28th, 2017 by DiamondKote
Protection rouille et corrosion was last modified: septembre 28, 2017 by DiamondKote

Appearance Protection Products

Rust and Corrosion Protection


Diamond Kote® Wireless Corrosion Protection

Stop Corrosion at the Source

The new Diamond Kote Corrosion Protection Unit (C.P.U.) is a truly revolutionary wireless automotive corrosion protection device that uses the vehicle’s electronic diagnostic system to protect your investment. The C.P.U detects and protects all weak spots on a vehicle’s metal body and vehicle from within reaching every metal component, so nothing gets missed.

How does it work? The unit plugs directly into the vehicle’s OBDii Port. When the reactive wireless unit is installed it immediately connects to the vehicle’s entire metal infrastructure to safely utilize the vehicle’s power system to deliver electronically controlled ultra-low voltage to the entire metal structure of the vehicle. The unit monitors the flow of free electrons in the metal and provides the right amount of current to stabilize the electrochemical corrosion process in metal.

The ground breaking Diamond Kote C.P.U. will provide you will the peace of mind that the structural integrity and safety of your vehicle is being safeguarded by the very best in automotive technology.



DK9000 Platinum Edition Module

Stop Steel Corrosion Where It Lives

Steel corrosion is a natural deterioration process caused by an electrochemical reaction. The world’s most technologically advanced corrosion control module, the DK 9000, uses both electronically controlled impressed current and sacrificial anode technology to repel the flow of electrons away from steel and prevent corrosion.

How does it work? The DK9000 Module sends a positively charged low voltage current throughout the metal of your vehicle, cancelling the negative free electrons which are naturally present and continually fuelling the rusting process. Then, the module’s sacrificial anodes, which possess a naturally higher positive charge than your vehicle’s body, take on any corrosion, ahead of your vehicle’s steel.

Crafted with components from the world’s most respected electronics manufacturers, the “thinking” module lets you know how hard it is working. The more moisture present, the harder it works, and it even protects your car battery. The DK 9000 is a powerful rust inhibitor that provides total peace of mind protected, regardless of environmental conditions.


DK9000 PLATINUM EDITION
THE MORE MOISTURE PRESENT,
THE HARDER IT WORKS…


dk9000-al module 2015 logo

DK9000-AL Module

The World’s Only Aluminum Corrosion Module for Vehicles

The only electronic module on the planet designed specifically to fight aluminum oxidization on aluminum body vehicles, the DK9000-AL combines electronically controlled impressed current with aluminum-specific sacrificial anode technology to combat the electrochemical process of oxidization. Its advanced technology emits a low voltage current throughout your vehicle’s metal to attract and neutralize free electrons – effectively guarding it against harmful corrosion.

DK9000-AL
FIGHT ALUMINUM OXIDATION,
ON YOUR ALUMINUM BODY VEHICLE WITH THE DK9000-AL.

Aluminum vehicle demand is expected to surge, as automakers strive to slash vehicle weights and increase fuel efficiency. Remaining true to our green commitment, Diamond Kote® has developed a revolutionary e-corrosion device to protect these lighter vehicle bodies. Within a decade, every leading automaker should have an aluminum body program in place. Diamond Kote’s DK9000-AL is ready now.



Diamond Kote® Liquid Corrosion Protection

Rust Never Sleeps

Before you even turn the key for the first time, the steel used to manufacture your new car or truck begins the process of returning to its natural state: iron ore. Rust forms when iron, oxygen and water combine to create an electrochemical reaction. If you remove one of the three elements in that simple rust formula, you can prevent corrosion.

RUST PROOFING CAN PREVENT CORROSION
AND PROTECT YOUR RESALE VALUE

Diamond Kote’s liquid corrosion barrier compounds are independently tested to exceed the highest automotive corrosion resistance standards in the world. The highly resilient rust protection formula penetrates into the areas of your vehicle where rust starts, keeping air and water out, and stopping rust before it begins. Applied in a two-stage process, Liquid Corrosion Protection is designed to be exceedingly flexible to allow it to expand and contract with the thousands of temperature changes your vehicle will face each year.

stock-suv-driving-desert
download pdf


Diamond Kote® Sound Shield Undercoating

Block Out Rust and Sound

Diamond Kote’s premium, Vulcanized Sound Shield Undercoating is a rust preventative by design. Its durable, rubberized coating not only insulates your vehicle from the elements, but also blocks excessive road and engine noise.

We harnessed all the science that vulcanization does for objects like hockey pucks and running shoe soles into our world-renowned undercoating. The result is tough, flexible and virtually indestructible rust and sound protection.


Rust and Corrosion Protection was last modified: September 28th, 2017 by DiamondKote
Rust and Corrosion Protection was last modified: September 28, 2017 by DiamondKote