Produits de Protection de l’apparence

Protection de l’habitacle

Protection des tissus Nano Crystal de Diamond Kote®

Protégez l’intérieur de votre VR

On passe généralement beaucoup de temps dans son VR. Il est normal que des accidents et des éclaboussures viennent souiller le tissu de vos tapis et sièges. Diamond Kote® sait bien à quel point ces taches peuvent nuire à la valeur de revente de votre VR. C’est pourquoi nous veillons à ce qu’aucune éclaboussure n’endommage de façon permanente vos tissus.

Le protecteur de tissus Nano Crystal de Diamond Kote est le tout premier enduit pour moquettes et garnitures automobiles à incorporer notre technologie Nano-hybride, un adjuvant concentré et durable. Ce produit Diamond Kote® pénètre les tissus et forme une couche de protection invisible qui enrobe chaque fibre. Ce revêtement retarde et bloque les dégâts pouvant être causés par un malencontreux déversement liquide, sans détériorer la texture naturelle du tissu.

Comportant une garantie entièrement assurée, le protecteur Nano Crystal de Diamond Kote est conçu pour durer.


rv interior grey

Protection du cuir et du vinyle Diamond Kote®

Préservez la beauté naturelle de l’intérieur de votre VR.

Le protecteur de cuir et de vinyle Diamond Kote ne craint aucune éclaboussure. Ce composé unique forme une barrière invisible et semi-perméable qui protège toute surface de cuir ou de vinyle.

Contrairement à la majorité des protections commerciales pour cuir et vinyle, ce produit Diamond Kote utilise une formule unique à base d’eau qui empêche l’incrustation de la majorité des taches et facilite le nettoyage. Il permet aussi au cuir de respirer naturellement et maintient le niveau d’humidité nécessaire à la préservation de son fini souple et doux.

Comportant une garantie entièrement assurée, notre protecteur de cuir et de vinyle est conçu pour durer.

Protection de l’habitacle was last modified: février 16th, 2016 by DiamondKote
Protection de l’habitacle was last modified: février 16, 2016 by DiamondKote

Appearance Protection Products

Interior Protection

Diamond Kote® Nano Crystal Fabric Protection

Protect your RV’s Interior 24/7

You spend so much living time in your RV, and it is inevitable that there will be accidents and spills that soil the fabric carpet and seats. But Diamond Kote® knows that stains can affect your RV’s resale value, so we make sure that no spills become permanent stains on your interior fabric.

Diamond Kote’s Nano Crystal Fabric Protection is the first automotive grade carpet and upholstery protection to employ the significantly enhanced concentration and durability of Nano-hybrid chemistry. Penetrating deep into the fabric and forming an invisible barrier around each and every fibre, Diamond Kote® inhibits the penetration of frustrating spills, without affecting the fabric’s natural texture.

Diamond Kote® Nano Crystal Fabric Protection is backed by a fully insured warranty and guaranteed to last.


rv interior grey

Diamond Kote® Leather & Vinyl Protection

Preserve the Natural Beauty of your RV’s Interior

Accidental spills are no match for Diamond Kote’s Leather & Vinyl Protection. Its unique chemistry creates an invisible, semi-permeable barrier to protect all leather and vinyl surfaces.

Unlike most commercial leather and vinyl treatments, Diamond Kote uses a unique, water-based formula that keeps most stains from penetrating, allowing for quick and easy clean up. It also allows leather to breathe naturally and maintain the moisture balance necessary to ensure a smooth, supple finish.

Diamond Kote® Leather & Vinyl Protection is backed by a fully insured warranty and guaranteed to last.

Interior Protection was last modified: November 6th, 2015 by DiamondKote
Interior Protection was last modified: November 6, 2015 by DiamondKote