Conditions d’utilisation

Utilisation du contenu

Tout le contenu dans ce site Web est protégé en vertu des lois sur le droit d’auteur du Canada et d’autres pays. Les utilisateurs peuvent consulter le contenu de ce site Web et en télécharger une seule copie, uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Rien dans le présent site Web ne sera interprété comme conférant, par implication, préclusion ou autrement, une licence ou un droit en vertu d’une propriété intellectuelle de Diamond Kote, ses filiales, sociétés affiliées, successeurs et cessionnaires, y compris, sans toutefois s’y limiter, en ce qui concerne les brevets, marques de commerce, marques de service, noms de marque et droits d’auteur. Tout téléchargement, affichage, transmission, publication, présentation publique, diffusion ou toute autre copie ou modification du contenu de ce site Web peut représenter une violation des lois applicables et entraîner une procédure judiciaire.

Sauf tel qu’il est explicitement indiqué dans ce site Web, les marques de commerce mentionnées dans ce site (notamment, « Diamond Kote ») appartiennent à Diamond Kote et se rapportent à Diamond Kote. Tous les droits découlant de l’utilisation des marques de commerce s’appliquent au profit de Diamond Kote. Toute autorisation fournie aux présentes est limitée à l’utilisation d’un lien vers l’adresse de Diamond Kote sur le Web. Aucune autre utilisation de la marque de commerce n’est autorisée, explicitement ou implicitement. L’autorisation fournie aux présentes est révocable à l’unique discrétion de Diamond Kote sur remise d’un avis écrit à cet effet. À la réception d’un tel avis, l’utilisateur doit immédiatement cesser son utilisation et renoncer à toute autre utilisation des marques de commerce.

Exonération de garanties

Le contenu de ce site Web ou pouvant être téléchargé du site Web, notamment les hyperliens, est fourni tel quel et « suivant la disponibilité ». Ce contenu est affiché sans aucune garantie, explicite, implicite ou réglementaire, y compris, sans toutefois s’y limiter, toute garantie implicite de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier, ou de non-violation des droits de propriété intellectuelle ou autres droits de propriété des tiers, d’ininterruption du service ou exemption de virus informatiques ou d’autres éléments nuisibles. Diamond Kote ne pourra, en aucune circonstance, être reconnue responsable envers quiconque à l’égard de dommages particuliers, accessoires, indirects ou consécutifs résultant de l’utilisation dudit contenu ou du fait de s’y être fié, même si elle avait été avisée du risque de tels dommages.

Le contenu de ce site Web est réputé être exact et complet au moment de son affichage.

Même si elle veille à ce que le contenu reste à jour et précis, Diamond Kote n’en garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité en tout temps. Diamond Kote se réserve le droit de modifier le contenu affiché sur le présent site Web à son unique discrétion et sans avis. Aucune référence à un produit ou un service d’un tiers ne doit être interprétée comme étant une recommandation.

Exclusion de responsabilité

DANS LES MESURES PERMISES PAR LA LOI, DIAMOND KOTE SE DÉGAGE EXPLICITEMENT DE TOUTE RESPONSABILITÉ ENVERS TOUS LES UTILISATEURS DE CE SITE WEB À L’ÉGARD DE TOUT DOMMAGE, QUEL QU’IL SOIT, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES INDIRECTS, PARTICULIERS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS POUVANT DÉCOULER DE L’UTILISATION DE CE SITE WEB, PEU IMPORTE SI DIAMOND KOTE AVAIT ÉTÉ AVISÉE DU RISQUE D’UNE TELLE PERTE OU D’UN TEL DOMMAGE.

Internet n’est pas un moyen de communication entièrement sécuritaire; par conséquent, la confidentialité et la protection de la vie privée ne peuvent pas être assurées. Diamond Kote ne peut être tenue responsable d’aucun dommage, quel qu’il soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, les pertes ou dommages indirects, particuliers, accessoires ou consécutifs découlant de la transmission de renseignements confidentiels ou personnels, peu importe si Diamond Kote avait été avisée du risque d’une telle perte ou d’un tel dommage.

Liens vers des sites Web de tiers

Diamond Kote ne vérifie pas, ne surveille pas, n’approuve pas et ne contrôle pas les renseignements, le contenu, l’exactitude des sites Web liés et les opinions qui y sont exprimées.

Diamond Kote vous fournit ces liens uniquement pour votre commodité. L’inclusion de tout lien vers le site Web d’un tiers n’indique pas que Diamond Kote recommande ce site Web, ni les produits, services et conseils qu’il fournit. Les sites liés ne sont pas contrôlés par Diamond Kote et Diamond Kote n’est pas responsable du contenu de tout site lié ni des mises à jour de ces sites. Si vous décidez d’accéder au site Web d’un tiers en cliquant sur un hyperlien dans le site Web de Diamond Kote, vous le faites à vos risques.

Propriété intellectuelle

Les droits d’auteur, marques de commerce, noms de marque, brevets, dessins industriels et autres droits de propriété intellectuelle (DPI) contenus aux présentes, sauf indication contraire, constituent la propriété exclusive de Diamond Kote. De plus, les idées, concepts et ou leur application, pouvant être incorporés dans ce service constituent des éléments de propriété intellectuelle et demeurent la propriété de Diamond Kote. Et nous attirons spécialement l’attention sur le fait que ces renseignements et biens incorporels sont protégés par les lois internes et les traités internationaux gouvernant les droits d’auteur, les brevets, les marques de commerce et autres DPI.

Soumission ou sollicitation d’idées

Afin de réduire les disputes sur la réception d’idées et d’autres renseignements non sollicités, Diamond Kote et ses employés n’acceptent pas et ne considèrent pas les idées non sollicitées, y compris celles sur le marketing, les nouvelles technologies, les conventions d’appellation des produits, et le reste. Diamond Kote ne peut pas garantir que les idées et les renseignements non sollicités seront traités de manière confidentielle ou exclusive.

Infractions, loi applicable et juridiction

Si un utilisateur dudit service a enfreint une des modalités susmentionnées, Diamond Kote exercera tous les recours à sa disposition, par effet de la loi ou autrement. La présente entente sera interprétée et appliquée conformément aux lois fédérales du Canada et aux lois provinciales de l’Ontario.

Veuillez lire attentivement la Politique de confidentialité avant d’utiliser ce site.

Ce document a été mis à jour le 30 novembre 2015.

Conditions d’utilisation was last modified: février 16th, 2016 by DiamondKote

Terms of Use

Use of Material

All material within this website is protected under the copyright laws of Canada and of other countries. Users are authorized to view and download a single copy of the material on this website solely for their personal and non-commercial use. Nothing contained herein shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise, any license or right to any intellectual property asset of Diamond Kote, its subsidiaries, affiliates, successors and assigns, including but not limited to any rights regarding patents, trademarks, service marks, trade names or copyrights. Any unauthorized downloading, transmission, publication, display, public performance, broadcast or any other copying or modification of the material contained in this website may violate applicable laws and may result in legal action.

Except as expressly set forth in this website the trademarks set forth in this website (including but not limited to “Diamond Kote”) are owned by Diamond Kote and refer to Diamond Kote. Any rights arising out of use of the trademarks shall enure solely to the benefit of Diamond Kote The authorization provided herein is limited to use only as a link to the World Wide Web addresses of Diamond Kote No other use of the trademarks is authorized either expressly or by implication. The authorization provided herein is revocable at the sole discretion of Diamond Kote upon its giving written notice thereof. Upon the receipt of such notice, the user shall immediately cease and desist from any further use of the trademarks.

Disclaimer of Warranties

The material contained in this website or which may be downloaded from this website, including hyperlinks, are provided “as is” and “as available”. Such materials are displayed without warranty of any kind, either expressed, implied or statutory including, but not limited to, implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of the intellectual property rights or any other third party rights, uninterrupted service, or freedom from computer viruses and other harmful components. Diamond Kote shall not in any circumstances, regardless of whether advance notice is given of the possibility of damages, be liable to any person for any damages whatsoever, including but not limited to any special, incidental, indirect or consequential damages resulting from use of, or reliance upon, such material.

The material contained in this website is believed to be accurate and complete at the time of posting.

Although every attempt is made to ensure that all material remain current and accurate, Diamond Kote does not warrant its accuracy, completeness and currency at all times. Diamond Kote reserves the right to make changes to the material displayed on this website at its sole discretion and without notice. No reference to any product or service of a third party should be construed as an endorsement or recommendation.

Exclusion of Liability

TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, DIAMOND KOTE EXPRESSLY EXCLUDES LIABILITY TO ANY USER OF THIS WEB SITE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, EXEMPLARY, PUNITIVE OR CONSEQUENTIAL DAMAGES WHICH MAY ARISE IN RESPECT OF THE USE OF THIS WEBSITE REGARDLESS OF WHETHER DIAMOND KOTE WAS ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH LOSS OR DAMAGE.

The Internet is not a fully secure communication medium, and therefore confidentiality and privacy cannot be ensured. Diamond Kote shall not be liable for any damages whatsoever, including but not limited to indirect, special, incidental or consequential loss or damage resulting from the transmission of confidential or personal information regardless of whether Diamond Kote was advised of the possibility of such loss or damage.

Links to Third-Party Websites

The information, content, accuracy, opinions expressed on linked sites provided by this website are not verified, monitored, endorsed or controlled by Diamond Kote.

Diamond Kote is providing these links to you solely as a convenience. The inclusion of any link to a third party website does not imply any endorsement by Diamond Kote of the website, or the products and services such site promotes, sell and/or advises. The linked sites are not under the control of Diamond Kote and Diamond Kote is not responsible for the contents of any linked site, any link contained in a linked site, or any changes or updates of such sites. If you decide to access any of the third party sites linked to Diamond Kote website, you do so entirely at your own risk.

Intellectual Property

All copyright, trademarks, trade names, patents, industrial designs, and other intellectual property rights (‘IPR’) contained herein are, unless otherwise specified, the exclusive property of Diamond Kote Furthermore, the ideas, concepts and/or their application, which may be embodied in this service remain and constitute items of intellectual property which nevertheless belong to Diamond Kote Indeed, we expressly draw attention to the protection afforded such information and intangibles under domestic law and international treatises governing copyrights, patents, trademarks and other IPR.

Idea Submission and/or Solicitation

In an attempt to reduce disputes regarding the unsolicited receipt of ideas and other information, Diamond Kote and its employees do not accept or consider unsolicited ideas, including those relating to marketing, new technologies, product naming conventions and the like. Diamond Kote cannot guarantee that any such unsolicited ideas and related materials received shall be treated as confidential and/or proprietary whatsoever.

Breaches, Governing Law and Jurisdiction

Where a user of said service is found to be in contravention of the aforelisted terms and conditions Diamond Kote shall pursue any and all remedies available to it, by operation of law or otherwise. This agreement shall be interpreted and enforced in accordance with the federal laws of Canada and the provincial laws of Ontario.

Please read the Privacy Policy carefully before using this site.

This document was last updated November 30, 2015.

Terms of Use was last modified: November 30th, 2015 by DiamondKote