Protection NanoCeramic pour l'extérieur

Conçu par Diamond Kote, la NanoCeramic est un revêtement liquide transparent qui se lie chimiquement à la surface. Une fois durci, la nano-céramique a une dureté 9H, créant une couche de verre qui offre une protection extrêmement résistante aux solvants, aux acides, aux rayonnements UV, la corrosion ainsi qu'aux conditions climatiques rigoureuses.

Couverture

Protection pour l'apparence

Votre véhicule est presque toujours à la merci de la dame nature. Notre produit de protection céramique remplit les plus petits pores de la peinture, rendant sa surface brillante, lisse, extrêmement glissante et facile à maintenir, assurant ainsi que votre véhicule sera aussi beau aujourd’hui qu’au premier jour.

Les caractéristiques du plan

Profitez d’une garantie de 10 ans avec la NanoCeramic de Diamond Kote, vous offrant une protection illimitée avec une seule application.

Les avantages du plan

Préserver la peinture d’origine

  • La NanoCeramic a une dureté supérieure à 9H, tandis que le revêtement  normal a une dureté comprise entre 2H et 4H. Sa couche de verre permet protège votre revêtement contre les égratignures mineures. Toutes les égratignures sur le revêtement peuvent être éliminées avec un polissage léger sans compromettre l’intégrité du revêtement d’origine.

Moins d’entretien 

  • La surface lisse de la nano-céramique signifie que la poussière de frein et le goudron ne collent pas à la peinture, aux roues ou au verre de votre voiture. Votre véhicule nécessitera moins de lavages et moins de cirages.

L’aspect neuf de votre véhicule

  • Vous remarquerez immédiatement une brillance et une profondeur de couleur et, s’il est bien entretenu, la finition de votre véhicule brillera pendant des années. Aucun autre produit n’est comparable.

Ajouts DK

Coupures, déchirures et brûlures

Maintenant que l’extérieur de votre véhicule est protégé, assurez-vous que l’intérieur est aussi bien protégé. Les coupures, déchirures et brûlures mineures sont désagréables à voir et peuvent nuire à sa valeur de revente. Nous voulons que vous restiez concentré sur la route et non sur ce qui se passe à l’intérieur de votre véhicule, alors laissez-nous nous occuper de ces petits problèmes inattendus.

Avis sur la Protection pour l'extérieur

Trouver un concessionnaire près de vous

Exterior NanoCeramic Protection

Engineered by Diamond Kote, NanoCeramic is a clear, liquid nanoceramic coating, that chemically bonds to your vehicle’s surface. Once cured, it has a 9H hardness, forming an exceptionally strong, durable glass shield resistant to solvents, acids, alkalis, UV rays, corrosion and harsh weather conditions.

Coverage

Appearance Protection

Your vehicle is almost always at the mercy of the elements, so make sure it can take whatever Mother Nature throws at it.  Our ceramic paint protection product fills the smallest pores in your vehicle’s paint making its surface shiny, smooth, extremely slick and easy to maintain, keeping your vehicle looking as good as the day you took it home.

NanoCeramic Paint Protection

NanoCeramic preserves the original factory paint with a glass shield that prevents minor scratches to your clear coat, acting as a sacrificial layer.  The coating will permanently protect the vehicle’s exterior from deteriorating.  In fact, the coating is so resistant to chemicals, that contaminates can be removed with less aggressive washing which means fewer washes and waxes.  You’ll also notice an improved gloss and colour depth immediately allowing your vehicle’s surface to shine for years.

Plan Features

Take advantage of Diamond Kote NanoCeramic’s 10-year guarantee, providing you with indefinite protection and a one-time application.

Plan Benefits

Preserve the original factory paint 

  • NanoCeramic, once cured, has a hardness above 9H and its normal clear coat has a hardness of between 2H and 4H.  Its glass shield prevents minor scratches to your clear-coat.  Any scratches to the coating can be easily removed with light polishing without compromising the integrity of the original clear coat.   

Less Maintenance 

  • NanoCeramic’s smooth surface means brake dust and tar won’t stick to your car’s paint, wheels or glass. Your vehicle will need fewer washes and less waxing. 

Your vehicle looks like new 

  • You’ll notice improved gloss and colour depth right away, and when properly maintained, your vehicle’s finish will shine for years. No other product compares. 

DK Add on

Rip, Tear, Burn

Now that you know the outside of your vehicle is protected, make sure the inside looks just as good. Minor rips, tears and burns on upholstered seats don’t just look bad, they’re bad for resale. We want you to be focused on the road, not what’s going on inside your vehicle, so let us take care of any extra uh-ohs.

Exterior Protection Reviews

Find a dealer near you!