DiamondKote Logo
DiamondKote Hamburger Menu

Protection pour l'intérieur

En quoi ce plan est bénéfique pour vous

Nous aidons à préserver l'apparence neuve de votre véhicule en appliquant des produits directement sur les surfaces intérieures. Les liquides renversés, les éclaboussures et les incidents quotidiens peuvent être facilement nettoyés plutôt que de devenir des taches. Nos conditionneurs de formule avancée qui pénètre dans les tissus conserveront aussi votre cuir et votre vinyle en bonne condition. Ainsi, chaque fois que vous entrerez dans votre véhicule, ce sera comme au premier jour.

Apparence

Coverage

La Protection pour les tissus prévient les taches et la décoloration, et permet un nettoyage rapide et facile. La Protection pour le cuir limite les dommages causés par les rayons UV, l'assèchement et la perte de souplesse, la décoloration, la formation de taches, le vieillissement prématuré ainsi que les craquelures et les déchirures. Vos surfaces intérieures sont maintenant prêtes à recevor tout ce que les passagers leur feront subir.

Protection pour les tissus

Notre Protection pour les tissus NanoCrystal forme une solide barrière invisible afin de protéger vos surfaces intérieures sans altérer la beauté naturelle des tapis et du revêtement des sièges. Notre Protection pour les tissus est faite pour durer, puisqu’elle s’accompagne d’une assurance complète.

Protection pour le cuir et le vinyle

La Protection pour le cuir et le vinyle de Diamond Kote forme une barrière protectrice invisible et bien aérée sur vos surfaces intérieures, de sorte qu’elles ne perdront jamais leur aspect brillant.

Caractéristiques du plan

  • Chacune des fibres est protégée individuellement afin d’empêcher la formation de taches indélébiles sur vos surfaces intérieures.
  • L’application de conditionneurs sur les surfaces intérieures en cuir contribue à maintenir l’apparence neuve et la texture souple qui vous plaisent.

Avantages du plan

  • Notre Garantie de produit inclut la réparation ou le remplacement de vos surfaces intérieures endommagées.
  • Un entretien facile et sans souci vous procure une paix d’esprit additionnelle.
  • Préservez la qualité et l’apparence de l’intérieur de votre véhicule ainsi que la valeur de ce dernier.
  • Ne payez aucune franchise pour les réparations.
  • Vous profitez toujours d’une garantie complète.

Extras

Déchirures, accrocs et brûlures

Les déchirures, accrocs ou brûlures mineurs ne font pas qu’enlaidir le revêtement des sièges : ils nuisent aussi à la revente. C’est le moment de vous concentrer sur la route, pas sur l’intérieur de votre véhicule, alors laissez-nous prendre soin de tout pépin inattendu.

Trouver un concessionnaire près de chez vous

DiamondKote Logo
DiamondKote Hamburger Menu

How this plan helps you?

We help keep your vehicle looking new by applying products directly to the vehicle's interior surfaces. Spills, splatters and everyday mishaps can be more easily removed before they become permanent stains. Our advanced penetrating conditioners will also maintain your leather and vinyl. So every time you step into your vehicle, it’ll be like the first time.

Appearance

Coverage

Fabric Protection prevents stains and discolouration, and allows for quick and easy clean up. Leather Protection inhibits UV damage, drying and the loss of softness, fading, discolouration, staining, premature aging and cracking. Now your interior will be able to take whatever your passengers can throw at it.

Fabric Protector

Our NanoCrystal Fabric Protection forms a strong, invisible shield to protect your interior without altering the natural beauty of your carpets and upholstery. Backed by a fully insured warranty, our Fabric Protection is guaranteed to last.

Leather/Vinyl Protector

Diamond Kote’s Leather & Vinyl Protection creates an invisible, breathable protective shield for your interior. So the inside of your car will never lose its lustre.

Plan Features

  • Seals individual fibers to help keep your interior safe from permanent staining.
  • The application of conditioners to interior leather help maintain it’s new appearance and the soft texture you love.

Plan Benefits

  • Our Product Guarantee provides repair or replacement of your damaged interior.
  • Worry-free, easy maintenance provides a little extra peace-of-mind.
  • Preserve the quality and appearance of your vehicle’s interior and the value of your vehicle.
  • Pay zero deductible for repairs.
  • You’re always backed by a fully insured warranty.

Add On

Rip, Tear, Burn

Minor rips, tears and burns on upholstered seats don’t just look bad, they’re bad for resale. We want you to be focused on the road, not what’s going on inside your vehicle, so let us take care of any extra uh-ohs.

Find a dealer near you!