DiamondKote Logo
DiamondKote Hamburger Menu

En quoi ce plan est bénéfique pour vous

Vous n'êtes pas un conducteur occasionnel, mais bien un guerrier de la route. Alors protégez tous les petits aspects de votre véhicule qui vous tiennent à coeur grâce à notre protection routière la plus complète qui soit. Notre Protection en cas d'incident routier couvre les frais les plus courants comme lors d'écorchures de peinture ou de bosses de surface sur l'extérieur de votre véhicule, tout comme les dommages intérieurs au revêtement des sièges ou aux tapis.

Protection routière

Coverage

Voici la référence absolue de la Protection de Diamond Kote. C'est celle qui offre la plus grande couverture sans souci en cas d'incident. Grâce à la Protection pour les pneus et les jantes couplée avec la Protection en cas d'incident, votre véhicule est couvert sous tous les angles, et ce, à travers l'Amérique du Nord. Et le mieux dans tout ça? Vous n'avez pas de franchise à payer pour la protection.

Plan details

Protection pour les pneus et les jantes

Vous pouvez quand même user de chance quand vous subissez une crevaison. Diamond Kote paiera pour les frais de pose et d’équilibrage. Nous couvrirons même la valeur du pneu, calculée selon la profondeur des rainures au moment de l’incident.

Watch Video

Protection en cas de bosse ou d’éraflure

Ne laissez pas les petites bosses et égratignuures vous ralentir. Faites-les plutôt réparer avec le procédé de Réparation des bosses sans peinture (RBP), qui n’affecte pas la finition originale de votre voiture.

Watch Video

Protection pour la réparation du pare-brise

Une petite fissure peut devenir un gros problème. Par conséquent, il vaut mieux réparer les éclats et les fissures dès leur apparition afin d’éviter le pire. Pas juste une fois, mais bien chaque fois que cela se produit. Et si la grosseur de l’éclat est supérieure à 2 pouces, nous paierons jusqu’à 500 $ afin de couvrir la franchise de votre assurance automobile.

Watch Video

Remplacement de la télécommande ou de la clé

Avez-vous déjà remarqué que les clés disparaissent? C’est une triste réalité. Alors la prochaine fois que votre clé est perdue, volée ou détruite, vous en obtiendrez une nouvelle chez votre concessionnaire le plus près. Nous débourserons même pour qu’elle soit reprogrammée. Sans franchise. Sans tracas.

Watch Video

Caractéristiques du plan

  • Votre couverture s’étend dans toute l’Amérique du Nord.
  • Il n’y a aucune franchise.
  • Votre plan est complètement transférable advenant que vous choisissiez de vendre votre véhicule. Vous n’avez qu’à demander à transférer la couverture au prochain propriétaire pour le restant de la durée du contrat ou de la police.
  • Vous choisissez votre couverture : des plans valides pendant 3, 4 ou 5 ans sont offerts.

Avantages du plan

  • Profitez d’une protection sans souci sur laquelle compter au moment et à l’endroit où surviennent les incidents.
  • Votre couverture s’étend dans toute l’Amérique du Nord, et vous ne paierez aucune franchise pour les protections pour les pneus et les jantes, en cas de bosse et d’égratignure, pour le pare-brise, pour le remplacement de la télécommande ou de la clé, et en cas de déchirure, d’accroc et de brûlure.

Protection routière Reviews

Trouver un concessionnaire près de chez vous

DiamondKote Logo
DiamondKote Hamburger Menu

How this plan helps you

You’re not a casual driver, you’re a road warrior. So keep all of the little things you love about your vehicle safe with the most comprehensive road protection we offer. Our Road Hazard Protection covers common costs like paint chipping and surface dents on the exterior of your vehicle, as well as interior damage to the upholstery or carpeting.

Road Protection

Coverage

This is the gold standard of Diamond Kote Protection. It delivers the most worry-free protection possible when unexpected incidents occur. Tire & Rim Protection plus Incident Protection mean your vehicle is cover inside and out throughout North America. Best of all, you’ll pay no deductible for protection.

Plan details

Tire & Rim Protection

If you get a flat, you’re not flat out of luck. Diamond Kote will pay for the installation and balancing charge. We’ll even cover the value of the tire based on the remaining tread depth at the time of the loss.

Watch Video

Dent & Ding Protection

Don’t let minor dents and dings slow you down. Instead, repair them using the Paintless Dent Repair (PDR) process, which doesn’t impact the factory finish of your car.

Watch Video

Windshield Repair Protection

A small crack can lead to a big problem. So repair chips and cracks almost as soon as they happen to prevent them from getting worse. Not just once, but every time it happens. And if the chip is larger than 2”, we’ll pay up to $500 towards your vehicle insurance deductible.

Watch Video

Key/Remote Replacement

Ever notice how keys have a way of disappearing? It’s a part of life. So the next time your key fob is lost, stolen or destroyed, we’ll get you a new one at your nearest dealer. We’ll even pay for the reprogramming. Zero deductible. Zero hassles.

Watch Video

Plan Features

  • You’re covered throughout North America.
  • No deductibles.
  • Your plan can be fully-transferred in the event you choose to sell your vehicle. Simply apply to transfer the coverage to the next owner for the remainder of the Policy/Contract term.
  • You choose your coverage: 3, 4 and 5 year coverage plans are available.

Plan Benefits

  • Enjoy worry-free protection you can trust whenever and wherever unexpected incidents occur.
  • You’re covered throughout North America and you’ll pay no deductible for Tire & Rim, Dent & Ding, Windshield, Key/ Remote Replacement and Rip, Tear & Burn protection.

Road Protection Reviews

Find a dealer near you!