Protection pour l'extérieur

Jour après jour, votre VR est vulnérable aux intempéries pouvant causer des dommages à la peinture. Heureusement, Diamond Kote offre un tout nouveau niveau de protection pour la peinture. Le scellant à peinture NanoCrystal crée un bouclier résistant pour protéger votre VR contre les éléments auxquels votre VR fait face quotidiennement.

Couverture

Protection de l'apparence

Voyagez la tête tranquille en sachant que les panneaux extérieurs de votre véhicule (le capot, les panneaux latéraux, le toit et les panneaux arrières) sont couverts. Explorez le monde, année après année, en sachant que l’éclat de votre VR est protégé contre les dangers sur la grand-route, notamment les rayons UV, la sève des arbres, le goudron et les fientes d’oiseaux.

Scellant à peinture Nano

Le scellant à peinture Diamond Kote est une application unique de polymère réticulé qui utilise la science nanomoléculaire pour augmenter la densité de couverture de surface à plusieurs milliards. Utilisant notre formulation à vaporiser unique de polymère réticulé transparent, comprenant des additifs de fluoropolymère durables et des filtres ultraviolets, notre scellant à peinture adhère à la surface peinte et protège votre VR contre les dommages causés par les éléments.

Les caractéristiques du plan

  • Vous êtes couvert si vos panneaux de carrosserie doivent être polis ou repeints.
  • Cette garantie est pour une période de 10 ans

Les avantages du plan

  • Profitez d’un entretien facile et sans souci.
  • Nous veillons à la qualité et l’apparence de l’extérieur de votre véhicule récréatif.

Ajouts DK

Coupures, déchirures et brûlures

Votre VR a été conçu pour profiter du bon temps, mais des coupures, déchirures ou des brûlures sur les surfaces de vos sièges peuvent être coûteuses et sont désagréables à voir. Avec le plan de protection en cas de coupures, déchirures et brûlures de Diamond Kote, vous êtes entièrement couvert. Vous ne payez absolument aucune franchise et nous nous chargeons de la réparation et des coûts qui s’y rapportent.

Avis sur la Protection pour l'extérieur

Trouver un concessionnaire près de vous

DiamondKote Logo
DiamondKote Hamburger Menu

Exterior Protection

How this plan helps you?

Day in and day out, your RV is vulnerable to weathering and paint damage. Luckily, Diamond Kote delivers a whole new level of paint defence. Diamond Kote's Spray On Paint Protection creates a hard working barrier that protects against the punishing elements your vehicle faces daily.

Appearance

Coverage

Travel happy knowing your vehicle’s exterior panels, including hood, side, roof and rear panels, are all covered. Explore the world year after year knowing your RV’s shine is protected from the perils of the open road including UV rays, tree saps, road tar and the occasional bird droppings.

Spray On Paint Protection

Diamond Kote’s Spray-On Formula Paint Protection is a unique cross-linking polymer application, which uses Nano-molecular science to increase surface coverage density by the billions. Using our unique transparent cross-link polymer formulation, featuring durable fluoropolymer additives and ultra-violet filters, our Paint Protection bonds to the painted surface in a continuous film that guards your RV against the ravages of the elements.

Plan Features

  • If any body panels require polish or repainting, you’re covered.
  • Your coverage comes with a 10-year guarantee.

Plan Benefits

  • Enjoy easy, worry-free maintenance.
  • The quality and appearance of your recreational vehicle’s exterior is safe with us.

Add On

Rip, Tear, Burn

Your RV was made to be enjoyed, but accidental rips, tears or burns on your interior seating surfaces can be costly, not to mention unsightly. With the Diamond Kote Rip, Tear & Burn Protection warranty, you’re fully covered. You pay absolutely no deductible, and we’ll take care of the repair and the costs for you.

Find a dealer near you!