Protection pour l'intérieur

Toute bonne virée sur la route s'accompagne de collations, de pauses-café et de beaucoup de bons moments. Et de quelques taches. Mais chez Diamond Kote, nous savons que les taches peuvent affecter la valeur de revente de votre VR, alors nous nous assurons qu'aucun incident ne cause de marques indélébiles sur les tissus à l'intérieur. Voyagez sans souci en sachant que vos surfaces intérieures sont protégées en cas de liquides renversés par inadvertance et d'éclaboussures.

Couverture

Apparence Protection

La Protection pour les tissus contribue à maintenir l’intérieur de votre VR en bonne condition en prévenant les taches et la décoloration, et en faisant en sorte que le nettoyage est plus facile et plus rapide. La Protection pour le cuir limite les dommages causés par les rayons UV, l’assèchement, la décoloration, la formation de taches, le vieillissement prématuré ainsi que les craquelures, les déchirures, les accrocs et les brûlures. De plus, elle prévient la perte de la texture douce et souple de votre cuir.

Caractéristiques du plan

  • La Protection pour les tissus protège chacune des fibres individuellement afin d’empêcher la formation de taches indélébiles.
  • La Protection pour le cuir et le vinyle comprend l’utilisation de conditionneurs pour contribuer à maintenir l’apparence neuve des surfaces intérieures en cuir ainsi que leur texture douce et souple.

Avantages du plan

  • Notre Garantie de produit signifie que les zones endommagées couvertes seront réparées ou remplacées.
  • Profitez d’un entretien facile et sans souci.
  • Préservez la qualité et l’apparence de l’intérieur de votre véhicule pour voyager le coeur léger.
  • Il n’y a aucune franchise pour les réparations.
  • Une garantie complète assure le tout.

DK extra

Déchirures, accrocs et brûlures

Votre VR a été conçu pour y accueillir votre quotidien, mais les déchirures, accrocs ou brûlures accidentels sur les sièges intérieurs peuvent vous coûter cher, sans parler du fait qu’ils sont disgracieux… Avec la Protection en cas de déchirures, d’accrocs et de brûlures de Diamond Kote, vous profitez d’une couverture complète. Vous ne payez absolument aucune franchise, et nous prenons en main la réparation et les coûts à votre place.

Avis sur la Protection pour l'intérieur

Trouver un concessionnaire près de chez vous

Interior Protection

Every good road trip has snacks, coffee breaks and a lot of good times. With it, comes a few stains. But Diamond Kote knows that stains can also affect your RV’s resale value, so we make sure that no sudden accidents become permanent marks on your interior fabric. Have a stress-free trip knowing your interior is protected from unavoidable spills and splatters.

Coverage

Appearance Protection

Fabric Protection protects the interior fabric of your RV by preventing stains and discoloration. It makes for quick and easy clean up. Leather Protection inhibits UV damage, drying, fading, discoloration, staining, premature aging and cracking, rips, tears and burns. No matter what kind of interior you have, you’re good to go.

Plan Features

  • Fabric Protection seals individual fibers to resist permanent staining.
  • Leather & Vinyl Protection uses conditioners help maintain the new appearance and soft, supple texture of your leather interior.

Plan Benefits

  • Our Product Guarantee means you’re covered, damaged areas will be repaired or replaced.
  • Enjoy worry-free, easy maintenance.
  • Preserves the quality and appearance of the vehicle’s interior so you can travel easy.
  • There’s a zero deductible for repairs.
  • Backed by a fully insured warranty.

DK Add on

Rip, Tear, Burn

Your RV was made to be lived-in, but accidental rips, tears or burns on your interior seating surfaces can be costly and unsightly. But with the Diamond Kote’s Rip, Tear & Burn protection warranty, you’re fully covered. You pay absolutely no deductible, and we take care of the repair costs for you.

Interior Protection Reviews

Find a dealer near you!