DiamondKote Logo
DiamondKote Hamburger Menu

Protection contre la rouille et la corrosion

En quoi ce plan est bénéfique pour vous

Si vous en êtes à remarquer la rouille et la corrosion, c'est qu'il est déjà trop tard. Alors donnez la chance à votre VR de répliquer contre aux dommages causés par la corrosion avec la Protection contre la corrosion de Diamond Kote et sa formule chimique éprouvée.

La rouille et la corrosion

Coverage

Conservez l'apparence absolument incroyable de votre « maison sur la route » avec la protection pour la tôle de carrosserie en métal traité. Diamond Kote aide à prévenir la perforation de votre RV engendrée par la rouille. Notre Protection contre la rouille et la corrosion couvre tout ce qui se situe sous les fenêtres, et nous réparerons aussi toute tôle de carrosserie couverte s'il fallait que l'imprévu se produise.

Protection contre la rouille et la corrosion

Les produits abrasifs doux contre la corrosion chimique à base d’eau approuvés par le fabricant Diamond Kote utilisent un savoir scientifique de pointe en matière de prévention de la corrosion. Notre formule très résistante s’introduit dans les zones de votre VR où la rouille débute et, en tenant à l’écart l’air et l’eau, empêche la rouille de s’installer.

Couche d’apprêt protectrice pour VR

Votre VR est pourvu de bien des ouvertures pour la plomberie, le câblage et divers tuyaux, et ces ouvertures ne sont pas toutes autant à l’abri des éléments que le restant du plancher de votre VR. La Couche d’apprêt protectrice pour VR de Diamond Kote agit comme scellant autant pour ces ouvertures que pour le train de roulement entier de votre VR. Elle fournit une protection durable contre les éléments extérieurs en plus d’isoler des bruits et des variations de température en provenance du dessous.

Caractéristiques du plan

  • Vous êtes couvert pour toute tôle de carrosserie qui a besoin d’être polie ou repeinturée.
  • Votre couverture s’accompagne d’une garantie de 10 ans.

Avantages du plan

  • Notre formules a été conçue pour garder votre VR en parfait état dans toutes les conditions météorologiques et pour prolonger la durée de vie de votre véhicule.
  • La protection contre la corrosion vient à la défense de l’intégrité structurale de votre véhicule.
  • Nous contribuons à protéger la valeur de revente de votre véhicule récréatif.

Protection contre la rouille et la corrosion Reviews

Trouver un concessionnaire près de chez vous

DiamondKote Logo
DiamondKote Hamburger Menu

Rust & Corrosion

How this plan helps you?

By the time you notice these two, it’s already too late. So give your RV a fighting chance against the ravages of corrosion with the proven chemical science of Diamond Kote Corrosion Protection.

Rust & Corrosion Protection

Coverage

Keep your travelling home looking incredible with protection for your treated metal body panels. Diamond Kote helps keeps metal rust from perforating your RV inside and out. Our Rust & Corrosion Protection has you covered from the window line down, and we’ll also repair all covered body panels in case the unexpected happens.

Rust & Corrosion Protection

Diamond Kote’s manufacturer-approved, water based chemical corrosion compounds utilize cutting-edge corrosion prevention science. Our highly resilient formula penetrates into the areas of your RV where rust starts, keeping air and water out, and stopping rust before it begins.

RV Undercoating Protection

There are multiple openings and access points for plumbing, wiring and various hoses that are not as secure from the various elements as the rest of your RV’s floor. Diamond Kote’s RV Protection Undercoating acts as both a sealant for these entry points and for the entire undercarriage of your RV, providing durable protection from the elements and additional sound and temperature insulation from below.

Plan Features

  • If any body panels require polish or repainting, you’re covered.
  • Your coverage comes with a 10-year guaranteed.

Plan Benefits

  • Our formulas has been engineered to keep your RV safe in all weather conditions and extends the life of your vehicle.
  • Corrosion protection defends the structural integrity of your vehicle.
  • We help protect the resale or trade-in value of your recreational vehicle.

Rust & Corrosion Reviews

Find a dealer near you!